Des cabas, de la maroquinerie en cuir végétal, du cousu main et des duos de cuir naturels et teintés...c'est dans cet univers retors et épuré que s'agite la puce à ressort !
Leather shopping bags, vegetable-tanned leather goods, hand-sewn, duets of natural and dyed leathers...it's in this twisted and uncluttered world that stirs la puce à ressort !

vendredi 13 août 2010

Trèfle et treize...

Ce matin, j'ai découvert un trèfle à quatre feuilles qui se planquait parmi les 3 feuilles et les géraniums....amusant non pour un vendredi 13 août ?
Alors paraskevidékatriaphobie ? ou méga chance ?

3 commentaires:

Alex le Yéti a dit…

Alors ?!! Tu as joué au loto et tu es riche ou que dalle ? :)
Moi, je n'ai rien gagné.

Il est très beau ton blog, je confirme (et tu sais que je suis un fidèle de la blogosphère :))

Virginie S a dit…

bien bien, cela annonce un bon presage cette petite histoire! tres beau blog, longue vie a La puce a ressort

la puce a ressort a dit…

Merci Yét et Virginie !
Pour les sous, il y en a un qui vient de prendre les 13 millions que je voulais gagner au loto....pfffuit ! Il a dû cultiver des trèfles à quatre feuilles, c'est pas possible ! ;>)