Des cabas, de la maroquinerie en cuir végétal, du cousu main et des duos de cuir naturels et teintés...c'est dans cet univers retors et épuré que s'agite la puce à ressort !
Leather shopping bags, vegetable-tanned leather goods, hand-sewn, duets of natural and dyed leathers...it's in this twisted and uncluttered world that stirs la puce à ressort !

mardi 7 septembre 2010

A cup of cake ?

Mais of course my dear, with a dash of milk !
C'est un boudoir (pas le gâteau) et tout ce qui est dedans est à manger ! Sur place, à emporter ou à apprendre...
C'est beau, c'est bon et c'est Chloé.S !

Mais c'est où cette enclave euphorique ???

40 rue jean-Baptiste Pigalle, 9ème arrondissement de Paris.
(Le lien de ce paradis est sur la liste des découvertes en bas à droite)

2 commentaires:

Nat la fée angevine a dit…

Miam Miam ça donne envie, je bave devant tous ces cupcakes !
Je rêve à mon prochain passage sur paris d'aller y faire un tour.
je pense que le moment passé dans ce lieu doit être inoubliable !!
Bravo pour votre blog que je découvre.
Nat la fée

la puce à ressort a dit…

Merci !...et cette adresse de Cup cakes est incontournable !!!