Des cabas, de la maroquinerie en cuir végétal, du cousu main et des duos de cuir naturels et teintés...c'est dans cet univers retors et épuré que s'agite la puce à ressort !
Leather shopping bags, vegetable-tanned leather goods, hand-sewn, duets of natural and dyed leathers...it's in this twisted and uncluttered world that stirs la puce à ressort !

lundi 11 octobre 2010

Entracte !












Minie, à peine 3cm, sur la ligne 9, à 30cm de mes pieds...
«Ben t’es pas timide, toi !!!»
(le métro est arrivé, j’ai râté ma photo,
voilà son portrait robot...)

2 commentaires:

Fred a dit…

Je l'ai vue ! Je l'ai vue !
Elle a aussi un terrain de jeu sur la ligne 4.
Elle te passe le bonjour.
Moi aussi.

lapucearessort a dit…

Hé mais bonjourà toi Fred !
Contente que tu l'aies vue !!!
Un peu plus elle se mettait à parler ;)