Des cabas, de la maroquinerie en cuir végétal, du cousu main et des duos de cuir naturels et teintés...c'est dans cet univers retors et épuré que s'agite la puce à ressort !
Leather shopping bags, vegetable-tanned leather goods, hand-sewn, duets of natural and dyed leathers...it's in this twisted and uncluttered world that stirs la puce à ressort !

jeudi 22 septembre 2011

****FRENCH TOUCHE****

Des cabas et de la maroquinerie chocolat pour fondre de plaisir...
Le tout est dans l'adorable boutique French Touche 
et en ligne sur www.frenchtouche.com.





MERCI POUR VOS VOTES !
Le sondage est clos et les pochettes
vont se peaufiner en octobre...
A suivre de très près !

2 commentaires:

carodecorlieu a dit…

je découvre ce blog et je suis conquise. c'est beau, c'est doux, c'est drole, c'est poétique. je me suis envolée avec la mélodie, bercée par les mots.
merci et bravo

La puce à ressort a dit…

...et moi je suis touchée par tes mots :)